Forum rpg en cours de création sur une base inventée, et inspirée de nombreux opus de Shin Megami Tensei sortis à ce jour
 

Voir les messages sans réponses
Émergeant sous la végétation épaisse et profitant de son ombre salvatrice, les calmes maisons de Lambaréné accueillent leurs occupants: bien souvent des résidents locaux, tout ce qu'il y a de plus humains, et n'ayant aucune notion de ce que les créatures surnaturelles trament en réalité dans le monde, et pas si loin de chez eux.

Sujets:
0
Messages:
0
Le marché est situé sur une île au centre de la ville. Il représente le centre des activités de Lambarané. C'est ici que les habitants de Lambaréné effectuent leurs principales dépenses, notamment en nourriture. On trouve aussi ici une station service, certes modeste mais indéniablement utile, surtout sachant qu'elle est la seule à servir le secteur.

Sujets:
0
Messages:
0
Les berges accessibles depuis le marché sont équipées de pirogues, pouvant être empruntées par les passants pour glisser le long du fleuve afin de regagner les lieux habités.

Sujets:
1
Messages:
1
Sam 29 Juin - 13:26
Continuum AnOMalIE: LB_02
Le lac Zilé est une grande étendue d'eau au nord de Lambaréné. Ses côtes comprennent quelques petits villages. Plus important: de nombreuses rumeurs courent à son sujet. Depuis de nombreuses années les habitants hésitent à parcourir ces eaux en Pirogue, du fait des nombreuses disparitions reportées. Un certain nombre de voyageurs se seraient volatilisés alors qu'ils traversaient la zone.

Sujets:
1
Messages:
1
Sam 29 Juin - 13:30
Continuum AnOMalIE: LB_03
L'hôpital Albert Schweitzer, créé en 1913, a longtemps oeuvré pour la santé de la population locale. Son fondateur a notamment mené un combat contre la lèpre, dans les locaux dorénavant désaffectés. L'hôpital est entouré par un cimetière où il est assez courant de croiser des souillures folles, responsables d'une série de meurtres auxquelles les autorités locales n'ont pas trouvé d'explication.

Sujets:
2
Messages:
2
Dim 30 Juin - 15:02
Continuum AnOMalIE: LB_05
La réserve naturelle de Wonga-Wongué regroupe une faune et une flore très variée. Elle est plutôt touristique si bien que, comme on se l'imagine, les risques de rencontres fortuites sont très faibles du moment qu'on reste dans les zones autorisées. On doit cependant remercier pour cela le travail de certains Magatam'ledh qui luttent contre la contamination des souillures qui devient de plus en plus difficile à contenir.

Sujets:
1
Messages:
1
Dim 30 Juin - 15:04
Continuum AnOMalIE: LB_06
A première vue c'est une habitation pauvre et à la limite de tomber en ruines. Son propriétaire est de mèche avec les Magatam'ledh. Rejetés par les démons comme par les humains, ils ont pour certains décider de se retirer loin des difficultés. De manière tout à fait clandestine, des galeries souterraines ont été érigées sous la maison, dont l'emplacement est transmis par le bouche à oreilles, dans un certain secret.

Sujets:
0
Messages:
0
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0Continuum156le Mar 25 Juin - 18:42
Continuum Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note